Technicien support intégration

CDI
France / Villebon-sur-Yvette (91)
03/01/2023

PROFIL

Formation Initiale

Ecole d’ingénieur ou formation universitaire (Bac + 4/5)

 

Expériences

4 à 6 années d’expérience dans le domaine du développement logiciel embarqué


Compétences

Maîtrise des langages de programmation : C, C++, SHELL, Php
Maîtrise de l’administration : d’un système de type UNIX, d’un réseau (protocole internet et services)
Très bonne connaissance des interfaces entre matériel et logiciel
Bonne connaissances des nouvelles technologies (processeurs, réseau)
Apte à conseiller une solution d’architecture (matériel et logiciel)
A l’écoute des demandes du client
Sait être force de proposition
Sait suggérer et convaincre

MISSIONS

- Prise en charge des demandes support client (externes, internes)
- Traite, analyse, corrige les demandes relatives au matériel (cartes électroniques) et au logiciel
- Délègue, sous-traite les demandes impliquant les services de production, achats et commercial
- Réalise ponctuellement des prestations sur du logiciel base de courte durée (expertise, mise en oeuvre,
adaptation, portage)
- Veille sur le système d’information